Ce blog est né avec l’intention d’être un espace dans lequel les entités sociales et les professionnels de l’insertion professionnelle puissent partager leurs expériences, accéder à des ressources utiles pour l’exercice de leur activités et établir un dialogue qui permet la conception conjointe de solutions visant à réduire l’injustice sociale par l’accès à un emploi digne par les personnes en situation d’exclusion sociale. Il est dynamisé par le réseau d’entités sociales du Programme Incorporer de « la Caixa » (www.incorpora.org).


Si vous désirez participer par la publication de votre expérience ou exposer une problématique, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse électronique suivante : incorporer@gmail.com .

mercredi 4 décembre 2013


Pour une meilleure insertion sociale et professionnelle des mères célibataires au Maghreb

SEMINAIRE D’ECHANGE
«Dispositif de prise en charge et de défense des droits 
de la mère célibataire et son enfant au Maghreb »
12 et 13 Décembre 2013 à Casablanca

 Afin de créer les conditions de partage d’expériences entre les acteurs publics et associatifs impliqués dans la prise en charge des mères célibataires et leurs enfants, l’association INSAF a le plaisir de vous inviter au séminaire d’échange, organisé à l’hôtel Idou Anfa les 12 et 13 décembre 2013, entre les associations et institutions algériennes, tunisiennes et marocaines sur la prévention de l’abandon des enfants hors mariage, la défense des droits et la réinsertion socioprofessionnelle des mères célibataires et leurs enfants.

Cette rencontre est organisée en partenariat avec l’Association Santé Sud (France), l’Association SOS Femme en détresse (Algérie) et le Réseau AMEN Enfance Tunisie (Tunisie), avec l’appui de l’Union Européenne et l’ONU Femmes.

A travers ce lien vous pouvez acceder à plus d’information et au programme du séminaire:

Pour des raisons d’organisation, je vous prie d’adresser la confirmation de votre participation, par e-mail à l’adresse direction@insaf.ma, avant le 06 Décembre 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire